GTO S14D Fan - Résumés (ancien)

Cette section vous expose les résumés des chapitres au fur et a mesure qu'ils paraissent. En plus de ceci, vous pouvez également téléchargez les chapitres japonais, anglais et/ou français .

Note : Une fois les chapitres téléchargés, il vous faut Winrar pour les extraire du dossier compressé vers un autre dossier.

 

Leçon 1 : Summer Tour  

Mais qu'est-ce qu'Onizuka à bien pu faire ces 14 jours? Cette phrase, tout les éléves du collège Kisshô l'ont à la bouche. Après s'être fait tirer dessus par Teshigawara, le prof de maths (l'histoire se passe à la fin du tome 19 de GTO), Onizuka se fait hospitaliser. Il s'échappe de l'hopital et décide de passer dans une émission de télé. Mais voilà qu'il révèle au monde entier que sa pire "farce" est qu'il à tenté d'enterrer vivante une de ses élèves. Onizuka se résout alors à retourner dans sa ville natale : Shonan, le temps que l'histoire se tasse. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

 

 

Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Traduction anglaise:Mastuda   Version originale:Raw Paradise

 

 

Leçon 2 : Ring 

Onizuka fait son entrée au "Cygne Blanc". Il s'y fait très vite remarquer et découvre les collégiens auquels il aura à faire. Mais les enfants ne sont pas tous ravis de voir débarquer un "adulte" dans leur vie. Au contraire ils les détestent  : en effet, chacun d'entre eux à eu un impitoyable passé avec les adultes, et plus précisément, avec leurs parents. Onizuka arrivera-t'il à ouvrir le coeur des jeunes du Cygne Blanc ?

 Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   

 Traduction anglaise:Mastuda   Version originale:Raw Paradise

 

 Leçon 3 : Shiawase no Category 

Après avoir subit, une nouvelle fois, les tentatives de le faire craquer, de Katsuragi, Onizuka sort de prison. Il s'impose peu à peu dans la vie des collégiens du "Cygne Blanc" : certains commencent à l'apprécier, alors que d'autre continuent de vouloir, encore et toujours, le faire disparaître des profs du Cygne Blanc. Onizuka arrivera - t'il à mettre fin à ses plans ?

 

 

Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Version originale:Raw Paradise

Traduction anglaise:Emergency Exit

 

 

Leçon 4 : Father

La mère de Sakurako fait son apparition au "Cygne Blanc". Elle y cachait sa fille pour la protéger de son père. Malheureusement, le père veut récupérer sa fille et il est furieux. Mais Onizuka n'est jamais loin et il empêche le père de Sakurako de l'emmener à coup de coups de poing dans le nez. Le père accepte sa défaite et s'en va. Depuis l'évènement, l'atmosphère change au "Cygne Blanc" : Ryouchi semble devenu ami avec Onizuka. En revanche, Katsuragi semble toujours décidé à éradiquer notre prof de 22 ans. Onizuka arrivera t'il à se faire intégrer dans le coeur pierreux de cette dernière ? 

 

 

 

  Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Traduction anglaise:Emergency Exit   Version originale:Raw Paradise

Leçon 5 : Midnight Shuffle

Une fois de plus, Onizuka subit les farces de Katsuragi. Mais cette fois s'en est trop ! Onizuka pete un cable et s'en va mettre une bonne raclée à cette morveuse. Heureusement, un objet de valeur à ses yeux lui empêchera de commetre l'irréparable ... Toutefois, Katsuragi poursuit sa lutte contre notre puceau de 22 ans et cette fois-ci, elle s'y prendra par la force. Onizuka arrivera-t'il a repousser, une fois de plus, les attaques de Katsuragi ?

 

Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Traduction anglaise:Emergency Exit   Version originale:Raw Paradise

 

Leçon 6 : Touch me

 

Les membres du Dark Website passent à l'action ! Onizuka se retrouve d'un coup poursuivit par une centaine de voyous tout droit sorti de Cromatie School (Le Bahut des Tordus, en français). Mais il avait un plan, et s'en sort assez rapidement. Katsuragi est étonnée mais, elle aussi à plus d'un tour dans son sac. Onizuka retournera t'il en prison ou s'en sortira t'il une fois de plus ?

 

Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Traduction anglaise:Emergency Exit  Version originale:Raw Paradise

 

 

 

Leçon 7 : Kodoku no Runaway  

Onizuka est bien décidé à « ouvrir le cœur » de Katsuragi et l’emmène à son endroit spécial, l’endroit qui l’aide à se sentir mieux dans les moments difficiles. Les zones d’ombres sur le passé de Katsuragi  ainsi que sur son comportement s’éclairent. Son père semble ne pas comprendre se qu’elle ressent et lui passe un savon pour les bêtises qu’elle a put faire. Le gouffre s’agrandit entre le père et la fille, qui continuent de vivre séparément. Onizuka réussira-t-il à rapprocher Katsuragi et son père ?

 Version originale:Raw Paradise   Traduction française:CK,BBE3&Moujuu  

Traduction anglaise:Emergency Exit  

 

Leçon 8 : A Song For XX

Le passé de Katsuragi nous est raconté dans ce chapitre : La mère de Katsuragi à eu un accident et est morte. Le père de Katsuragi à toujours fait passer son travail en premier, même pour les funérailles de sa femme. A la suite de ça, son père la placé au Cygne Blanc, car il était trop pris par son travail pour s’occuper d’elle. Katsuragi à donc fait toutes ces bêtises pour le contrarier, pour attirer son attention.
Mais réalisant une fois de plus qu’elle était un fardeau pour son père, elle décide de fuguer du Cygne Blanc. Onizuka pourra -t’il la retrouver saine et sauve ?

Version originale:Raw Paradise   Traduction française:BBE3  

Traduction anglaise:Emergency Exit 

Leçon 9 : Amai Wana

La fugue de Katsuragi tourne au désastre puisque des gens mal intentionnés essayent de l’embarquer dans leur voiture. Heureusement, elle se défend assez facilement. Mais lorsqu’une deuxième voiture débarquent, le conducteur la menace au couteau. Soudain, un inconnu surgissant de nulle part, Kei, la défend. Mais, il s’avérait enfaite que, cet inconnu, est responsable de plusieurs enlèvements. Prise au piège dans la voiture de Kei, comment arrivera- t’elle se sortir de ce mauvais pas ?

Version originale:Raw Paradise   Traduction française:BBE3  

Traduction anglaise:Emergency Exit 

 

 

 

Leçon HS (Chapitre Spécial) : Tokubetsu-Hen

Le sous-directeur Uchiyamada, prend des vacances en famille, au bord de la plage de Shonan, loin de l'école, et surtout loin d'Onizuka. Mais voilà qu'il s'aperçoit qu'Onizuka aussi est à Shonan ! Le voilà donc parti dans une folle course pour retrouver l'homme à qui il doit toutes ses mésaventures. Pourra t'il le retrouver ?

Version originale:Raw Paradise   Traduction française:BBE3

Traduction anglaise:Emergency Exit 

 

 

Leçon 10 : Egao No Yukue

Onizuka se lance a la poursuite de Kei pour libérer Katsuragi des griffes de ce dernier. Il réquisitionne une dizaine de gars afin de l'aider à retrouver Katsuragi. Mais lorsqu'Onizuka demande également de l'aide au père de cette dernière, celui-ci ne répond pas présent. Onizuka décide donc d'aller voir le père de Katsuragi et de lui "faire cracher" l'endroit où est Katsuragi. Onizuka arrivera t'il à résonner le père de Katsuragi pour qu'il essaye de retouver cette dernière ?

Version originale:Raw Paradise   Traduction française:BBE3

 

Traduction anglaise:Emergency Exit 

 

Leçon 11 : Tomodachi

Onizuka s'en va mettre une raclée au père de Katsuragi et convaint finalement ce dernier de faire tout son possible pour retrouver sa fille. De son côté, Onizuka réunit plus de 200 personnes, avec l'aide de deux de ses plus vieux potes : Tsukai et Katsuyuki (Voir Shonan Junaï Gumi ou Young GTO). La traque commence et l'étau se reserre pour Kei : Onizuka arrivera-t'il a le retrouver avant qu'il n'ait fait du mal à Katsuragi ?

   

Version originale:Raw Paradise   Traduction française:BBE3

 Traduction anglaise:Emergency Exit 

 

Leçon 12 : Thank You

La traque continue pour Onizuka et ses potes mais Kei reste introuvable ! Malheureusement, la police arrête déjà la plus part des yankees à la recherche du Mini-Van noir. Les enfants ainsi que les profs du Cygne Blanc décide d’aller voir le père de Katsuragi pour lui d’arrêter tout ca. De son coté Onizuka prévient encore plus de monde et se renseigne sur le kidnappeur de filles, qui est de mèche avec le gérant du site. Mais Onizuka, Tsukai et Katsuyuki sont  pris au piège entre une patrouille et un barrage de flics ! Arriveront-ils à se sortir de ce mauvais pas ?

Version originale:Raw Paradise

Traduction française:Hayaku No Trad

 

 

 

Leçon 13 : Movin'on

Onizuka fonce vers le barrage mais soudain ... la chaîne de sa moto casse ! Ikuko, une ami de Katsuragi, empêchent les policiers d'embarquer Onizuka. Le père de Katsuragi arrive et ordonne à tous les policiers d'aider Onizuka et sa bande à retrouver Katsuragi, plutot que d'essayer de les attraper. Heureusement, il y a les strass du portable de Katsuragi sur la route ! Voici maintenant près de 300 personnes qui recherchent Katsuragi : la retrouveront-ils ?

Version originale:Raw Paradise

 Traduction française:BBE3  

   Traduction anglaise:Emergency Exit

Leçon 14 : All That I Can Say

Katsuragi est au point de se faire violer, lorsque soudain Onizuka,sa bande de motards, et les flics surgissent pour venir la sauver. Ils maîtrisent très vite la situation. Maintenant que Miki(Katsuragi) est sauvée, il ne reste plus qu'a la réconcilier avec son père. Mais plus facile à dire qu'a faire ! Onizuka y arrivera t'il ?

Version originale:Raw Paradise

Traduction anglaise:Emergency Exit   Traduction française:BBE3

Leçon 15 : I Don't Wanna Miss a Thing

Miki a été sauvée par Onizuka ainsi que par son père des griffes du gérant du site. Mais il restent encore a Onizuka de les réconcilier. Pour être plus proche de sa fille, le père de Miki démissionne de son boulot au commisariat pour un boulot de vendeur de ballon. C'est en voyant les efforts que fait son père que Miki décide de le pardonner. La joie reviens au Cygne Blanc. Cependant, un nouvel ennui plane sur le Cygne Blanc...

Version originale : Raw Paradise

Traduction anglaise:Emergency Exit

Traduction française:BBE3

Leçon HS (Chapitre spécial) 2 : Tokubetsu-Hen

Résumé Chap. Spécial 2Le directeur est toujours à la recherche d'Onizuka. Enervé plus que jamais, il ordonne au sous-directeur de trouver Onizuka. Avec l'aide de son chien, Eikichi, Uchiyamada part à la recherche d'Onizuka. Mais c'est autre chose qu'il va trouver... les ennuis !

Version originale : Raw Paradise

Traduction anglaise:Emergency Exit

Traduction française:BBE3


Chapitre 16 : Love Today

Résumé Chap.16

Onizuka a enfin réussi à réconcilier Miki et son père. Ayame et Onizuka discute, assis sur le toit du Cygne Blanc. Onzuka décide de la faire boire afin qu'elle se livre à lui. Cette dernière n'arrive pas à dormir après tout le vin qu'elle a bu et choisi de dormir dans le lit d'Onizuka en sa compagnie. Le jour du dépucelage serait-il enfin arrivé pour notre puceau préféré?

Version originale : Raw Paradise

Traduction anglaise:Emergency Exit

Traduction française:BBE3

 

Chapitre 17 : Get Back In Love

Résumé Chap.17

Onizuka espionne sous la douche l'autre fille du Cygne Blanc. C'est alors qu'on apprend que cette fille est enfaite (GROS SPOILER : Selectionnez pour voir le nom) : Shinomi Fujisaki .Cette dernière se venge de lui lorsque qu'elle le prend sur le fait (qu'Onizuka l'espionne sous la douche) en l'attachant à un poteau. Elle ne croit pas qu'Onizuka soit prof, pour elle il est et restera toujours un pervers...

Version originale : Raw Paradise

Traduction française:BBE3

 

Chapitre 18 : Love & Truth

Résumé Chap.18 Onizuka et Shinomi ne font que de se disputer à propos de leur retrouvailles (voir chap.17). Dès qu’Onizuka fait quelque chose, Shinomi trouve une raison pour l’engueuler. Onizuka en a marre et s’en va. Plus tard, ils discutent ensembles…

Version originale : Raw Paradise

Traduction française:BBE3

 

 

Leçon 19 : Sunday Bloody Sunday

Résumé Chap.19

Hironosuke Fukumizu fait la rencontre d'Onizuka. Ce dernier lui casse accidentellement une de ses précieuses maquettes de Zero-Sen. Il lui reconstruit mais sous la forme d'un robot ! Pour Hironosuke, Pearl Harbor commence...

 

GTO Shonan 14 Days Fan - Design by Kopagreg (2009-2011) - GTO Shonan 14 Days ©Toru Fujisawa
Optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome avec une résolution de 1024x768 et 1280x800

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site