Résumés des chapitres (Tome 1)

Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 / Parus

Leçon 1 : Summer Tour  

Mais qu'est-ce qu'Onizuka à bien pu faire ces 14 jours? Cette phrase, tout les éléves du collège Kisshô l'ont à la bouche. Après s'être fait tirer dessus par Teshigawara, le prof de maths (l'histoire se passe à la fin du tome 19 de GTO), Onizuka se fait hospitaliser. Il s'échappe de l'hopital et décide de passer dans une émission de télé. Mais voilà qu'il révèle au monde entier que sa pire "farce" est qu'il à tenté d'enterrer vivante une de ses élèves. Onizuka se résout alors à retourner dans sa ville natale : Shonan, le temps que l'histoire se tasse. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

 

Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Traduction anglaise:Mastuda   Version originale:Raw Paradise

 

 

Leçon 2 : Ring 

Onizuka fait son entrée au "Cygne Blanc". Il s'y fait très vite remarquer et découvre les collégiens auquels il aura à faire. Mais les enfants ne sont pas tous ravis de voir débarquer un "adulte" dans leur vie. Au contraire ils les détestent  : en effet, chacun d'entre eux à eu un impitoyable passé avec les adultes, et plus précisément, avec leurs parents. Onizuka arrivera-t'il à ouvrir le coeur des jeunes du Cygne Blanc ?

 Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   

 Traduction anglaise:Mastuda   Version originale:Raw Paradise

 

 Leçon 3 : Shiawase no Category 

Après avoir subit, une nouvelle fois, les tentatives de le faire craquer, de Katsuragi, Onizuka sort de prison. Il s'impose peu à peu dans la vie des collégiens du "Cygne Blanc" : certains commencent à l'apprécier, alors que d'autre continuent de vouloir, encore et toujours, le faire disparaître des profs du Cygne Blanc. Onizuka arrivera - t'il à mettre fin à ses plans ?

 

 

Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Version originale:Raw Paradise

Traduction anglaise:Emergency Exit

 

Leçon 4 : Father

La mère de Sakurako fait son apparition au "Cygne Blanc". Elle y cachait sa fille pour la protéger de son père. Malheureusement, le père veut récupérer sa fille et il est furieux. Mais Onizuka n'est jamais loin et il empêche le père de Sakurako de l'emmener à coup de coups de poing dans le nez. Le père accepte sa défaite et s'en va. Depuis l'évènement, l'atmosphère change au "Cygne Blanc" : Ryouchi semble devenu ami avec Onizuka. En revanche, Katsuragi semble toujours décidé à éradiquer notre prof de 22 ans. Onizuka arrivera t'il à se faire intégrer dans le coeur pierreux de cette dernière ? 

  Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Traduction anglaise:Emergency Exit   Version originale:Raw Paradise

 

Leçon 5 : Midnight Shuffle

Une fois de plus, Onizuka subit les farces de Katsuragi. Mais cette fois s'en est trop ! Onizuka pete un cable et s'en va mettre une bonne raclée à cette morveuse. Heureusement, un objet de valeur à ses yeux lui empêchera de commetre l'irréparable ... Toutefois, Katsuragi poursuit sa lutte contre notre puceau de 22 ans et cette fois-ci, elle s'y prendra par la force. Onizuka arrivera-t'il a repousser, une fois de plus, les attaques de Katsuragi ?

Traduction française:CK,BBE3&Moujuu   Traduction anglaise:Emergency Exit   Version originale:Raw Paradise

 

 

Leçon HS (Chapitre Spécial) : Tokubetsu-Hen

Le sous-directeur Uchiyamada, prend des vacances en famille, au bord de la plage de Shonan, loin de l'école, et surtout loin d'Onizuka. Mais voilà qu'il s'aperçoit qu'Onizuka aussi est à Shonan ! Le voilà donc parti dans une folle course pour retrouver l'homme à qui il doit toutes ses mésaventures. Pourra t'il le retrouver ?

Version originale:Raw Paradise   Traduction française:BBE3

Traduction anglaise:Emergency Exit

GTO Shonan 14 Days Fan - Design by Kopagreg (2009-2011) - GTO Shonan 14 Days ©Toru Fujisawa
Optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome avec une résolution de 1024x768 et 1280x800

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site